Comment ça marche ?

PRESTATIONS EN ENTREPRISE

Les prestations sont pratiquées par des ostéopathes D.O (diplômés d’ostéopathie) issus d’une formation à temps plein (5 ans) validée par un mémoire de fin d’étude dans une école agréée par l’état.

 

Nous assurons :

  • Préservation du secret médical et de l’anonymat
  • Coopération possible avec la médecine (et/ou infirmière du travail) si accord préalable du patient
  • Compte rendu possible des tensions biomécaniques les plus fréquemment retrouvées en fonction de chaque poste de travail.
  • Apport du matériel adapté à une bonne prise en charge du patient (table de manipulation, draps d’examen, tensiomètre, gel hydroalcoolique,…)
  • Un livret illustré récapitulatif de sensibilisation et de prévention aux TMS peut être fourni

 

LES TARIFS

Contactez-moi au 07 61 58 03 54

Nous échangerons concernant vos besoins, pour effectuer un devis sur mesure.

Tarif préférentiel pour les entreprises partenaires

 

IMPORTANT :

L’entreprise devra fournir une salle dans laquelle se déroulera les consultations d’ostéopathies.